Freezone S'inscrire

Xiaomi Mi 9 SE : la version allégée du flagship chinois disponible en France, voici les prix

Après le Xiaomi Mi 9, c’est au tour de sa version allégée Mi 9 SE de s’aventurer dans l’Hexagone. Le smartphone apparaît en effet sur la boutique en ligne française. Notez d’ailleurs qu’il supporte la bande des 700 MHz pour la 4G.

En France, le Xiaomi Mi 9 SE laisse le choix entre deux configurations 6/64 et 6/128 Go vendues à respectivement 369,90 et 399,90 euros. S’il apparaît sur la boutique en ligne de Xiaomi, il fera l’objet d’une distribution chez d’autres enseignes. Fnac et Darty profiteront ainsi d’une exclusivité de deux semaines, à partir du 17 avril.

 

Version réduite et allegée du Xiaomi Mi 9 premier du nom disponible dans la boutique de Free Mobile, le Xiaomi Mi 9 SE se positionne sur le gros milieu de gamme. Il propose en effet un chipset Snapdragon 712 synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 2,3 GHz, un écran Super AMOLED 5,97 pouces en 2 340 x 1 080 pixels protégé par du verre Gorilla Glass 5, un lecteur d’empreintes dans l’écran, trois capteurs photo 48/13/8 Mégapixels au dos (principal/zoom/grand-angle), un capteur photo 20 Mégapixels à l’avant, une batterie 3 070 mAh rechargeable en USB-C et une ROM MIUI 10 basée sur Android 9.0 Pie. Notez enfin qu’il fait l’impasse sur le mini-jack et qu’il gère la B28 (700 MHz) utilisée par la 4G de Free Mobile.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 18 avril 2019 à 06h26
FTTH93 a écrit
Stéphane_ping a écrit Les Chinois progressent ! Les prix aussi !

+1

Oui, tu as raison .... malheureusement.


js67
Envoyer message
 
610 points
Posté le 18 avril 2019 à 10h55
FTTH93 a écrit
Stéphane_ping a écrit Les Chinois progressent ! Les prix aussi !

pourquoi râler. Pour le moment on ne trouve pas d'autres marques pour ce rapport qualité prix.

Apres si les prix progressent cela est de la faute du consommateur. On achète même à des prix exorbitant .


CH56
Envoyer message
 
5370 points
Posté le 18 avril 2019 à 11h00

Bonjour

Il a l'air très bien. Le prix est correct. Il est dual SIM. Pour l'instant, il y a encore des contradictions dans les fiches techniques qu'on peut voir :

- LTE A (4G+) ou LTE (4G) selon les sources
- Bande 28 700 MHz selon tout le monde ... sauf GSMARENA qui reste un peu ma référence

S'il est effectivement bande 28, c'est bien, oui. Ça n’empêche pas que c'est un très bon milieu de gamme.

Posté le 18 avril 2019 à 12h40
js67 a écrit
FTTH93 a écrit Stéphane_ping a écrit Les Chinois progressent ! Les prix aussi ! pourquoi râler. Pour le moment on ne trouve pas d'autres marques pour ce rapport qualité prix. Apres si les prix progressent cela est de la faute du consommateur. On achète même à des prix exorbitant .
Chez Xiaomi, il faut monter dans les prix pour avoir droit à la fréquence B28 700Mhz, c'est regrettable. Espérons que le futur Note 8 sera compatible B28 comme le Note 3 SE à l'époque....


js67
Envoyer message
 
610 points
Posté le 18 avril 2019 à 16h48
FTTH93 a écrit
js67 a écrit FTTH93 a écrit Stéphane_ping a écrit Les Chinois progressent ! Les prix aussi ! pourquoi râler. Pour le moment on ne trouve pas d'autres marques pour ce rapport qualité prix. Apres si les prix progressent cela est de la faute du consommateur. On achète même à des prix exorbitant . Chez Xiaomi, il faut monter dans les prix pour avoir droit à la fréquence B28 700Mhz, c'est regrettable. Espérons que le futur Note 8 sera compatible B28 comme le Note 3 SE à l'époque....

Pour cela que j'ai laissé de cote le redmi note 7. Manque la B28

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?