Freezone S'inscrire

Xiaomi Mi 9 : la version allégée bientôt en Europe ?

 

La version allégée du smartphone Xiaomi Mi 9 pourrait s’aventurer hors de Chine prochainement. Bientôt en Europe ?

En plus d’un smartphone Mi 9, Xiaomi a dévoilé une version allégée nommée Mi 9 SE. Si le premier est bien arrivé sur d’autres marchés dont la France, la seconde ne joue pour l’instant qu’à domicile. Mais voilà qu’un indice suggère un Xiaomi Mi 9 SE qui pourrait bientôt s’aventurer hors de Chine. Celui-ci apparaît en effet sur la page de conformité sur le site global du constructeur. Cette éventualité gagnait déjà en consistance avec la présence du Mi 9 SE au MWC qui se tenait fin février à Barcelone, en Espagne.

Pour rappel, le Xiaomi Mi 9 SE propose un chipset Snapdragon 712 avec 6 Go de RAM, un écran Super AMOLED 5,97 pouces Full HD+ protégé par du verre Gorilla Glass 5, un lecteur d’empreintes dans l’écran, trois capteurs photo 48/13/8 Mégapixels au dos, un capteur photo 20 Mégapixels à l’avant, une batterie 3 070 mAh rechargeable en USB-C et une ROM MIUI 10 basée sur Android 9.0 Pie. Une solide configuration de milieu de gamme, donc. Notez qu’il fait l’impasse sur le mini-jack.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 25 mars 2019 à 12h16

Super un 6 pouces pas cher pour ceux qui n'aimes pas les phones géants !!


poupon
Envoyer message
 
2894 points
Posté le 25 mars 2019 à 12h31

comprend pas qu'ils fassent tous des smartphone démesurés 15O mm de longeur c'est archi maxi ! 

reste encore le  Galaxy S10 E dans les derniers modèles

Posté le 25 mars 2019 à 20h21

Mouai y a pas tellement de différence et voir le prix aussi 


reno69
Envoyer message
 
20716 points
Posté le 31 mars 2019 à 21h31

  Bonjour, ce smartphone à de belles qualités dans ses spécificités, il faudra en effet attendre de connaitre les tarifs pour l'Europe et plus particulièrement la France pour vraiment pouvoir juger et quelques tests pour y voir plus clair, mais il va y avoir de la concurrence dans le milieu de gamme ... !!!

  Oppo Renoest annoncé avec un capteur photo qui sort en biais ...

Bonjour, ce smartphone à de belles qualités dans ses spécificités, il faudra en effet attendre de connaitre les tarifs pour l'Europe et plus particulièrement la France pour vraiment pouvoir juger et quelques tests pour y voir plus clair, mais il va y avoir de la concurrence dans le milieu de gamme ... !!!

  Oppo Reno est annoncé avec un capteur photo qui sort en biais ...

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?