Advertisement
Brèves

Oqee by Free : l’application s’améliore sur Apple TV, iPhone et iPad

Advertisement

Après Android, les versions iOS et tvOS de l’application Oqee bénéficie d’améliorations et de corrections.

Dans une nouvelle mise à jour estampillée 1.1.4, les développeurs apportent quelques modifications à la récente application permettant de bénéficier de l’interface TV de la Freebox Pop sur iOS et tvOS.

Cet update est déployée sur tous les appareils tournant sous iOS 11 et tvOS 13 ou versions supérieures. Au programme, l’intégration du mode paysage sur iPad, attendu par les utilisateurs de tablettes Apple depuis le lancement de l’application pour regarder leur programme en plein écran. Côté esthétique, le design dans un résultat de recherche sur iPad a également été corrigé.

Des correctifs sont également de la partie, il est désormais possible de dire “Dis Siri, regarder * nom de la chaîne*”. Le bug empêchant de changer de code d’achat a également été corrigé, ainsi que l’apparition du bouton Lire apparaissait lors d’un enregistrement même si ce dernier n’était pas terminé. Côté lecture de contenu toujours, le player indiquera rapidement lorsqu’il y a une erreur irréversible, cela évitera d’avoir un long état de chargement en cas d’erreur. Fini d’attendre devant un écran noir.

A noter également pour les détenteurs d’iPhone 8 et SE, une correction de design suite à un bug coupant un écran sans enregistrement dans l’onglet “enregistrement”. Sur tvOS, un problème de player a également été corrigé concernant le déplacement rapide dans la barre de progression alors que le player n’est pas chargé. Pour rappel, l’application TV OQEE by Free donne accès à plus de 550 chaînes TV en direct, dont 220 incluses, et à de nombreux replays. Elle propose en outre des fonctions avancées telles que la gestion des profils, le contrôle du direct, le start-over et enregistrement dans le Cloud.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement