Freezone S'inscrire

Le smartphone Honor 20i, futur Honor 20 Lite, est officiel

La marque Honor officialise le smartphone Honor 20i, version chinoise de son futur modèle Honor 20 Lite. Petit tour du propriétaire.

Le Honor 20i s’équipe ainsi du chipset Kirin 710, synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 2,2 GHz, et d’une batterie 3 400 mAh rechargeable grâce à un bloc 10 Watts se connectant en Micro-USB. Pas d’USB-C, donc. Il propose par ailleurs un écran IPS 6,21 pouces dans une définition 2 340 x 1 080 pixels où s’affichera une ROM Emotion 9 basée sur Android 9.0 Pie. Côté photo, on dénombre trois capteurs 24, 8 et 2 Mégapixels (principal, zoom et infos de profondeur). Les amateurs de selfies pourront, quant à eux, se tirer le portrait à l’aide d’un capteur 32 Mégapixels logé dans une petite encoche goutte d’eau de l’écran. Bonne nouvelle pour les mélomanes : le mini-jack fait partie de l’équation. Notez enfin que le lecteur d’empreintes digitales prend place au dos, à portée d’index.

Pour se faire une idée des tarifs, en attendant l’annonce du Honor 20 Lite destiné à l’international, quatre configurations 4/128, 6/64, 6/128 et 6/256 Go ont été annoncées en Chine pour les équivalents de 210, 210, 250 et 290 euros. Trois coloris : dégradé de bleu, dégradé de rouge et noir. Rappelons que Honor a programmé un événement le 21 mai à Londres pour annoncer le lancement mondial de ses nouveaux Honor 20.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 17 avril 2019 à 21h15

C'est un beau smartphone 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Nouvelle offre de Free dans le fixe : qu’attendriez-vous ?