Free Ligue 1 signe avec les Verts

Free Ligue 1 signe avec les Verts

Après Reims la saison dernière, Free signe un partenariat avec l’AS Saint-Etienne afin de permettre à son service 100% Ligue 1 de gagner en visibilité.

Une nouvelle application repensée, un abonnement payant pour les non-abonnés Free sur la partie matchs en quasi-direct, Free débutera dès ce 6 août la saison 2021-2022 de Ligue 1 avec une nouvelle ambition, celle d’atteindre le million d’utilisateurs et de prouver que les Français peuvent consommer le foot en mobilité sans rester scotchés à leur canapé devant leur télé. Pour atteindre ses objectifs, Free Ligue 1 doit aussi gagner en visibilité auprès des supporters persuadé que son application est très utile dans les stades. Pour ce faire, le média atypique de l’opérateur de Xavier Niel signe un nouveau partenariat avec un club de Ligue 1 et pas n’importe lequel, à savoir l’AS Saint-Etienne. Un accord gagnant-gagnant qui va permettre à Free de faire connaître son service auprès des supporters stéphanois. De son côté, le club profitera de contenus dédiés produits par Free Ligue 1.

« Je me réjouis de la signature de ce nouveau partenariat avec un acteur majeur de la téléphonie mobile et des FAI en France, note Jean-François. Cet accord vient illustrer la volonté de l’AS Saint-Étienne de poursuivre le développement de sa stratégie digitale. Après avoir lancé en mai 2020 ASSE TV, sa plateforme OTT de vidéo à la demande, l’ASSE élargit ainsi son offre éditoriale grâce à Free. En tant que diffuseur officiel de notre championnat, Free permettra aux supporters des Verts de vivre leur passion n’importe où grâce à son application mobile proposant des contenus novateurs”, a déclaré Jean-François Soucasse, le président exécutif des Verts.

Source : Sportune.fr