De nouvelles informations à propos des prochains smartphones Android de Google.
Google semble préparer des smartphones de milieu de gamme, afin de proposer des cadors de la photo à prix accessible. Selon les dernières fuites et une brève apparition sur le site de Google, ils répondraient aux noms de Pixel 3a et Pixel 3a XL.
Mais la firme de Mountain View travaille aussi pour renouveler ses modèles haut de gamme. C’est lors d’une fouille dans le code source d’Android que leurs noms commerciaux Pixel 4 et Pixel 4 XL et leurs noms de code Coral et Flame ont d’ailleurs fait une apparition.
La découverte confirme le développement d’une prochaine génération et les noms commerciaux des smartphones. D’ailleurs, le nom Coral a déjà circulé. Un benchmark l’associait pour rappel à un appareil équipé du chipset Snapdragon 855, d’une mémoire vive 6 Go et du système Android Q, qui semble ainsi correspondre au Pixel 4.
Source : 9to5Google
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…