OnePlus 7 Pro : peut-être le nom du smartphone 5G de la firme chinoise

OnePlus 7 Pro : peut-être le nom du smartphone 5G de la firme chinoise

Le smartphone 5G de OnePlus semble enfin vouloir se montrer sans camouflage. Des photos ont fuité sur la Toile. Elles révèlent un design, un nom et quelques caractéristiques.

Si on sait que OnePlus travaille sur un smartphone 5G et qu’il fera l’objet d’une gamme à part, ce qui exclut l’idée d’un OnePlus 7 compatible 5G dans sa version de base, il reste à en connaître le nom. Et d’après des photos en fuite montrant un smartphone et la section À propos de son système d’exploitation, il pourrait s’agir d’un OnePlus 7 Pro. Le suffixe Pro signifie généralement le haut du panier dans les smartphones, et apparaît ainsi plutôt cohérent pour une variante 5G.

Aux côtés de ce nom, on voit des caractéristiques incluant le chipset Snapdragon 855, ce qui laisse envisager un modem 5G. Elles mentionne également un écran 6,67 pouces, une mémoire vive 8 Go, un stockage 256 Go, un triple capteur photo 48 + 16 + 8 Mégapixels et une ROM Android 9.0 Pie.

  

Ces photos pourraient enfin avoir été l’occasion de découvrir le visage du premier smartphone OnePlus compatible 5G. Si la firme chinoise l’a présenté au dernier salon Mobile World Congress de Barcelone, il était sous camouflage.

Source : GSMArena