Freezone S'inscrire

Essai transformé pour le groupe TF1, qui diffusera l’intégralité de la coupe du monde de rugby en exclusivité



Organisé au Japon, la coupe du monde de rugby se déroulera du 20 septembre au 02 novembre. 

Dans un communiqué, le groupe a indiqué qu’il allait retransmettre la totalité des 48 matchs de ce championnat. Et que pour la première fois, il sera le seul diffuseur pour une compétition sportive en intégralité et en clair. En 2011 lors de la finale France / Nouvelle Zélande, la chaîne avait reunis 17,8 millions de spectateur. Le groupe TF1 espère donc que le XV de France rassemblera à nouveau autant de téléspectateurs. Le premier match de l’équipe de France se déroulera le samedi 21 septembre à 09 h 15 et affrontera l’Argentine. Les Français affronteront ensuite les Etats-Unis, le 2 octobre à 09 h 45, les Tonga le 6 octobre, également, a 09 h 45 puis l’Angleterre le 12 octobre à 10 h 15 avant d’être fixé sur son accession aux quarts de finale. 


publié le 11 avril 2019 à 11h21 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.