Nouvelle procédure de résiliation Freebox : une nouvelle adresse de retour

Nouvelle procédure de résiliation Freebox : une nouvelle adresse de retour

 

Il y avait Bondoufle, il y a désormais Evry

Nous vous rapportions en février que désormais, le formulaire de résiliation Freebox n’était plus disponible sur l’espace abonné et qu’il fallait appeler le 32 44 pour le recevoir. Jusqu’il y a quelques semaines, il n’y avait qu’une seule adresse pour renvoyer la Freebox :

Free Service Résiliation

C/O Publidispatch

6 Rue Désir Prévost 

91075 BONDOUFLE

Mais, selon vos retours et nos constatations, si cette adresse est toujours fonctionnelle (du moins pour le moment) une autre adresse est donnée par la hotline : 

Publidispatch

FREE résiliation

BP 40090

91003 Evry cedex

Malgré ce changement d’adresse, la procédure reste la même, après avoir appelé le 32 44, un mail est envoyé confirmant la demande de résiliation 

Ainsi, il vous est présenté deux options : envoyer directement un courrier en recommandé en fournissant les informations demandées, ou attendre l’arrivée du formulaire de résiliation ainsi que du bon de retour qui arrivent sous 72h sur l’espace abonné. 

Vous pourrez également y trouver un lien permettant de retrouver un dépôt UPS proche de chez vous. D’autres consignes concernant l’emballage du colis et les règles de restitutions de matériel appartenant à Free y sont détaillés. De même, les frais de résiliations et les pertes éventuelles de tarifs promotionnels y sont rappelés. 

Pour rappel, Free nous avait apporté la précision suivante : "Si suite à la proposition commerciale l’abonné refuse le geste et souhaite quand même résilier alors un bon de retour pour son matériel Freebox est mis à disposition sous 72 heures sur son espace abonné. En revanche, pas de précipitation pour déclencher la procédure. Aux dernières nouvelles, le lien est valide 4 mois et une fois le bon téléchargé, celui-ci est valable 6 mois"