Oqee s’est étendu sur plusieurs nouveaux supports cette semaine, mais quelques restrictions demeurent sur Apple TV.
Avec son déploiement sur tvOS, iOS et Android, Oqee s’installe un peu partout. Cependant, l’application venant d’être lancée, il existe encore quelques limitations pour l’usage de l’application, notamment sur Apple TV 4K.
La première restriction, assez logique en soi, est l’impossibilité d’utiliser l’application si vous n’êtes pas connectés à un réseau Freebox. Pour cela, il faudra donc se rabattre sur la version mobile de l’interface. Cette limite existe également lorsque l’on souhaite utiliser son player Freebox Pop hors connexion Free, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit la même pour un décodeur Apple TV.
Autre limitation bien connue des utilisateurs de l’interface : les chaînes Canal+ ne sont pas présentes sur Oqee pour Apple TV. Pour les abonnés à la chaîne cryptée, il faudra passer par l’application myCanal, disponible sur l’OS d’Apple.
A noter également, l’absence pour cette application spéciale Apple TV de Free Ligue 1 Uber Eats, le service permettant de regarder en quasi-direct les meilleurs moments du championnat français. Les services de VOD à l’achat comme FilmoTV sont également aux abonnés absents, mais Free assure travailler à leur intégration.
Une fonctionnalité encore réclamée, mais cette fois ci côté mobile, l’intégration d’AirPlay. Cet outil permettant de projeter votre contenu de votre appli mobile vers un autre appareil n’est pas encore disponible, mais Free prévoit de la déployer dans les prochaines semaines.
Source : Frandroid
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…