Advertisement
News

Free lance officiellement son application Oqee sur iOS mais aussi sur Android

Advertisement

Après une première apparition la semaine dernière, c’est désormais officiel : l’interface Oqee de la Freebox Pop débarque dans votre poche.

La TV de Free partout avec vous. L’opérateur de Xavier Niel officialise aujourd’hui le lancement de son application mobile disponible sur iPad, iPhone mais aussi sur smartphones Android. Après les Smart TV, l’interface lancée avec la Freebox Pop continue de s’étendre sur de nouveaux supports.

Les abonnés Freebox Delta et Pop peuvent ainsi profiter de leurs programmes TV favoris en toute simplicité, n’importe où, simplement en téléchargeant l’application sur le store d’application adéquat, et sans surcoût. A noter pour les utilisateurs Apple, l’application est disponible sur les appareils tournant sous iOS 11 et versions supérieures.

Une fois téléchargée, il suffit de saisir ses identifiants Free sur l’application pour les utilisateurs Android, pour les utilisateurs dans l’écosystème Apple, Free permet désormais d’enregistrer ces identifiants dans le menu “Fournisseur TV’ d’iOS, afin de vous assurer une connexion facile et rapide en toute circonstance.

La majorité des fonctionnalités présentes sur player Pop ou smart TV sont de la partie, avec la possibilité d’enregistrer dans le cloud (jusqu’à 100h), le start over ou encore la gestion de profils. Vous retrouverez également une section dédiée à la recherche d’un programme en particulier, qu’il soit disponible en replay ou en direct ainsi que la reprise de lecture, pour reprendre votre programme où il s’était arrêté sur n’importe quel support compatible.

 

Les abonnés pourront ainsi profiter sur leur mobile des plus de 550 chaînes TV en direct, dont plus de 220 incluses, ainsi que des replay. Les replay de TF1 et M6 manquent encore à l’appel, pour des particularités techniques liées aux deux chaînes nous explique l’opérateur.

A noter, jusqu’à 5 connexions simultanées sont possibles, sous réserve de l’autorisation des chaînes. Pendant ces vacances, les abonnés pourront continuer de suivre leurs programmes préférés lors de leurs déplacements dans l’Union Européenne, attention tout de même à ne pas griller votre data.  Nous vous présentons en détail cette nouvelle application dans un test dédié.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement