Dans l’optique annoncée de Google de permettre aux utilisateurs de mieux contrôler leurs données personnelles, le géant dévoile une nouvelle option pratique.
De quoi éviter les questions embarrassantes. Il est désormais possible, sur l’application Google pour iOS pour l’instant, de supprimer les 15 dernières minutes de l’historique de recherche. Il suffira simplement de se rendre dans le menu du compte Google et de cliquer sur l’option en question.
A l’heure actuelle, cette fonction n’est pas encore affichée dans l’appli, mais vous pouvez l’activer manuellement. Il faut ainsi se rendre sur “historique des recherches” et activer ou désactiver la suppression automatique une fois. Après la fermeture de l’application, la fonction de suppression des 15 dernières minutes devrait s’afficher au prochain démarrage explique Frandroid.
N’attendez pas une disposition sur ordinateur, cette option est réservée au mobile, avec une disponibilité pour Android prévue plus tard dans l’année. Pour rappel, si cette option ne vous semble pas assez sûre, vous pouvez également supprimer manuellement toutes les activités enregistrées dans le compte Google, ou de manière automatique selon différentes durées.
Source : The Verge
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…