Abonnés Freebox : comment continuer à regarder les replay des chaînes BFM et RMC à la suite de leur suppression sur Freebox TV

Abonnés Freebox : comment continuer à regarder les replay des chaînes BFM et RMC à la suite de leur suppression sur Freebox TV

Les alternatives ne manquent pas bien que certaines soient peu pratiques.

Faute d’accord trouvé en Altice et Free sur la distribution des chaînes du groupe de Patrick Drahi, la maison-mère d’SFR est passée à l’offensive ce matin en suspendant  la diffusion des services de replay de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte sur Freebox TV. La chaîne BFM Business a également été retirée, remplacée par la version radio.

Pour les abonnés Freebox souhaitant toujours regarder de leurs propres yeux BFM Business, plusieurs solutions s’offrent à eux aujourd’hui. Tout d’abord, par le biais de myCanal pour les abonnés Freebox Delta et Révolution avec TV by Canal, mais aussi via l’installation de l’application dédiée sur Mini 4K ou encore en téléchargeant Molotov sur la box android de Free et sur smartphone/tablette etc. Autres alternatives, le site internet de BFM Business ou l’application officielle de la chaîne disponible sur iOS et Android.

 

BFM Business sur myCanal

S’agissant des replay de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte, les possibilités sont plus limitées. Sur myCanal, seul le service de rattrapage de RMC Découverte est disponible. Le plus simple est de télécharger Molotov sur Freebox Mini 4K ou sur ordinateur/smartphone. Fraîchement racheté par Altice, la plateforme OTT propose les replay de BFM TV et BFM Business mais pas encore ceux des chaînes RMC.

Dernière solution, les applications officielles BFM (Android et iOS) et RMC (Android et iOS) donnent toutes accès à leurs contenus en replay.

Le replay de BFM TV sur Molotov