L’application iOS MyCanal corrige un bug touchant les abonnés TV by Canal chez Free

L’application iOS MyCanal corrige un bug touchant les abonnés TV by Canal chez Free

Une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal est en train d’être déployée, notamment pour corriger des bugs qu’expérimentent des abonnés Free.

Nous vous en parlions, une nouvelle mise à jour de l’application MyCanal est sortie récemment sur iOS apportant son lot de nouveauté et de correctifs. Cependant, un bug a été rapporté par les utilisateurs de l’application abonnés chez Free, qu’une nouvelle mise à jour vient corriger. 

Un problème d’identification pour les abonnés Free avait été rapporté par plusieurs utilisateurs peu de temps après le déploiement de la version 2.8.0 de l’application. Les abonnés TV by Canal chez Free avaient ainsi un message "Service indisponible" lorsqu’ils tentaient de se connecter. Le service Canal Assistance avait alors pris connaissance du problème et vient d’annoncer qu’une version 2.8.1 était en cours de déploiement pour corriger ce problème. La mise à jour est disponible dans la fiche descriptive de l’application, sur laquelle il faudra se rendre pour accéder à cette mise à jour, comme l’indique le site d’assistance de Canal+ dans son article présentant la dernière mise à jour avec un message ajouté en dessous de la description de la mise à jour.