Freezone S'inscrire

Apple : la recharge sans-fil inversée pourrait arriver sur les iPhone de 2019

Apple pourrait proposer la recharge sans-fil inversée sur sa prochaine génération de smartphones iPhone.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple pourrait proposer la recharge sans-fil inversée sur ses prochains smartphones iPhone, ceux attendus en fin d’année. Cela permettrait de recharger un autre iPhone compatible avec la charge Qi, mais également les écouteurs sans-fil Airpods et le nouvel étui de charge sans-fil proposé avec. Comme avec le Galaxy S10+ qui permet de la recharge sans-fil inversée en 9 Watts grâce à Wireless PowerShare et qui peut ainsi recharger le boîtier des écouteurs Galaxy Buds. Le Huawei P30 Pro dispose également d’une technologie sans-fil inversée. 

Si l’arrivée d’une telle fonction mettrait Apple au niveau des principaux concurrents, elle permettrait également d’offrir une recharge sans-fil maison pour les écouteurs, après l’abandon officiel du tapis de charge AirPower. D’autant plus qu’Apple a indiqué abandonner son socle, mais pas la technologie. D’après Ming-Chi Kuo, l’arrivée de la recharge sans-fil inversée s’accompagnerait d’une augmentation de la taille des batteries des smartphones. De 10 à 15 % pour le successeur de l’iPhone XS Max 6,5 pouces et de 20 à 25 % pour le remplaçant de l’iPhone XS 5,8 pouces.

Source : MacRumors

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 02 avril 2019 à 21h32

Sincèrement je comprends pas cette nouvelle '' mode'' de multi rechargement entre smartphone. 

N' est ce pas mieux d'avoir une grosse batterie externe et de recharger ce qu'on veut, comme on veut ? Perso je me prend pas la tête et surtout je ne risque pas, après avoir '' offert de la batterie de mon tel'' de manquer moi de batterie ! 

Posté le 02 avril 2019 à 23h53

Bas c'est bien ce qui fond mais le problème il devrait s'amélioré sur la vidéo et la photo quand je vois ce qui font Huawei et Samsung avec le P30 et le S10+ sa me donne envie d'arrêter APPLE et me tourné vers Samsung ou Huawei que de faire cette chose inutile.

Posté le 02 avril 2019 à 23h53

Bas c'est bien ce qui fond mais le problème il devrait s'amélioré sur la vidéo et la photo quand je vois ce qui font Huawei et Samsung avec le P30 et le S10+ sa me donne envie d'arrêter APPLE et me tourné vers Samsung ou Huawei que de faire cette chose inutile.

Posté le 03 avril 2019 à 11h33
frederic76 a écrit
'' Apple pourrait proposer la recharge sans-fil inversée sur sa prochaine génération de smartphones iPhone.'' C'est le smartphone qui (re)charge le chargeur ? :lol:

Vu sous cet angle !!!!

Quel esprit mal tourné!!!!coolJe blague bien sûr!!!

Posté le 03 avril 2019 à 19h26
frederic76 a écrit
Sincèrement je comprends pas cette nouvelle '' mode'' de multi rechargement entre smartphone.  N' est ce pas mieux d'avoir une grosse batterie externe et de recharger ce qu'on veut, comme on veut ? Perso je me prend pas la tête et surtout je ne risque pas, après avoir '' offert de la batterie de mon tel'' de manquer moi de batterie ! 

Je suis d'accord avec toi : je préfère opter pour une PowerBank de 28.000mAh embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?