Abonnés Freebox Delta et Révolution : myCANAL se met à jour sur Android et annonce des évolutions à venir

Abonnés Freebox Delta et Révolution :  myCANAL se met à jour sur Android et annonce des évolutions à venir

 

Quelques jours après iOS, c’est au tour des utilisateurs Android de recevoir une mise à jour de l’application myCanal.

Estampillée 3.6.5, cette nouvelle version corrige quelques dysfonctionnements. Depuis les deux dernières mises à jour, des utilisateurs ont constaté de nombreux lags sur les films en live et en Vod. Pour d’autres les sous-titres disparaissaient "au bout de quelques secondes". Les développeurs ont ainsi apporté un correctif avant de se fendre de quelques annonces. La première, "une refonte du système avec le Chromecast sortira au prochain trimestre", ont-ils indiqué. S’agissant de la qualité d’image, "le 1080 ainsi que la 4K sont bien en développement sous Android " mais malheureusement aucune date de déploiement n’a encore été planifiée. Pour l’instant, il faudra donc se contenter du 720p.

A noter que l’application myCANAL sa reçu la semaine dernière une mise à jour iOS. Les utilisateurs ont désormais la parole en fin de visionnage.
 
Pour rappel, myCanal permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, laquelle leur donne accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K.