Application Freebox pour Android : la version bêta se met à jour

Application Freebox pour Android : la version bêta se met à jour

 

La version bêta de l’application Freebox  proposée aux utilisateurs sous Android se met à jour avec quelques améliorations et corrections à la clé.

Sur Android, l’application Freebox, ex Freebox Compagnon, est proposée en version finale, mais aussi en version bêta. Très récemment, c’est justement cette version bêta pour Android qui a été mise à jour. 

La documentation associée à cette version estampillée 4.0.6 indique d’ailleurs les choses suivantes :
Nouveautés : 
Tuile contrôle parental sur l’accueil

Changements :
Retrait du bouton d’activation de l’IPV6, il ne sera plus possible de modifier ce réglage à partir de la prochaine version du Freebox Server

Corrections :
Crash divers

 

 

Rappelons que l’application Freebox permet de consulter l’état de votre Freebox, de consulter le journal des appels téléphoniques, de suivre et gérer les téléchargements, de copier les photos et vidéos sur le disque dur de votre Freebox Server, de gérer le contrôle parental, de gérer les enregistrements sur votre Freebox ou encore de gérer le système d’alarme. L’accès aux fonctionnalités se fait en Wi-Fi ou à distance en 3G.

Notez enfin, pour les utilisateurs sous iOS, que la version bêta qui leur est proposée via TestFlight a également évolué. Les améliorations concernant les parties Freebox, Télévision et Maison Connectée.