Apple préparerait des iPad dotés d’une plus grande diagonale pour ses écrans

Apple préparerait des iPad dotés d’une plus grande diagonale pour ses écrans

Apple et ses équipes travailleraient à la conception de nouveaux iPad dont les écrans seraient supérieurs à 12,9 pouces, la taille maximale proposée par ces appareils actuellement. Ces futurs iPad ne seraient prévus que pour dans deux ans au plus tôt.

Apple cherche à agrandir les écrans de ses iPad ! D’après les informations du spécialiste de Bloomberg, Mark Gurman, Apple chercherait à augmenter la diagonale des dalles de ses futurs iPad. Cependant, ces iPad dotés de plus grands écrans ne seraient pas prévus pour cette année, mais pour 2023 au mieux. Rien n’est précisé en revanche sur les diagonales des écrans des prochains iPad, si ce n’est qu’elles seront supérieures à 12,9 pouces, la taille maximum disponible pour un iPad actuellement.

Les designers et ingénieurs de la firme de Cupertino se focalisent dans l’immédiat sur le châssis des nouveaux iPad. Ils devraient notamment arborer un dos en verre afin de pouvoir utiliser la recharge sans fil ainsi que la recharge inversée avec les smartphones et les différents accessoires de la marque à la Pomme, dès 2022.