Huawei : une vidéo en fuite pour le P30, les prix et date de sortie révélés “par erreur” pour le P30 Pro

Huawei : une vidéo en fuite pour le P30, les prix et date de sortie révélés “par erreur” pour le P30 Pro

Devant être présentés le 26 mars prochain lors d’un événement à Paris, les smartphones Huawei P30 et Huawei P30 Pro font l’objet de nombreuses fuites ces derniers temps. Le premier se montre dans une vidéo, tandis que le second voit son prix en euros révélé.

Après avoir renouvelé ses Mate fin 2018, Huawei s’apprête à dévoiler sa nouvelle génération de smartphones P. La présentation aura lieu à Paris le 26 mars prochain, soit dans quelques jours à peine. Cela explique les nombreuses fuites sur la Toile en ce moment. 

Parmi elles, il y a une petite vidéo de prise en main du Huawei P30 qui permet d’apercevoir le triple capteur photo au dos, ainsi que les connecteurs audio 3,5 millimètres et USB Type-C dans la tranche inférieure. L’absence de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière va dans le sens d’une intégration dans l’écran. 

Il y a également la petite « bourde » sur le site italien d’Amazon. Elle a montré un Huawei P30 Pro en capacité 128 Go avec un prix de 1 024 euros. Un tarif piquant, mais qui n’a rien de surprenant par les temps qui courent, avec des flagships qui flirtent désormais sans complexe avec les 1 000 euros. Apple n’est plus seul à proposer des smartphones au prix d’un SMIC. Sur la page Amazon, immortalisée avant sa suppression, on note également une date de sortie indiquée au 5 avril.

Sources : GSMArena et SlashLeaks