Freezone S'inscrire

Huawei : une vidéo en fuite pour le P30, les prix et date de sortie révélés "par erreur" pour le P30 Pro

Devant être présentés le 26 mars prochain lors d’un événement à Paris, les smartphones Huawei P30 et Huawei P30 Pro font l’objet de nombreuses fuites ces derniers temps. Le premier se montre dans une vidéo, tandis que le second voit son prix en euros révélé.

Après avoir renouvelé ses Mate fin 2018, Huawei s’apprête à dévoiler sa nouvelle génération de smartphones P. La présentation aura lieu à Paris le 26 mars prochain, soit dans quelques jours à peine. Cela explique les nombreuses fuites sur la Toile en ce moment. 

Parmi elles, il y a une petite vidéo de prise en main du Huawei P30 qui permet d’apercevoir le triple capteur photo au dos, ainsi que les connecteurs audio 3,5 millimètres et USB Type-C dans la tranche inférieure. L’absence de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière va dans le sens d’une intégration dans l’écran. 

Il y a également la petite « bourde » sur le site italien d’Amazon. Elle a montré un Huawei P30 Pro en capacité 128 Go avec un prix de 1 024 euros. Un tarif piquant, mais qui n’a rien de surprenant par les temps qui courent, avec des flagships qui flirtent désormais sans complexe avec les 1 000 euros. Apple n’est plus seul à proposer des smartphones au prix d’un SMIC. Sur la page Amazon, immortalisée avant sa suppression, on note également une date de sortie indiquée au 5 avril.

Sources : GSMArena et SlashLeaks

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 21 mars 2019 à 19h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Sacrée "erreur" ! laughinglaughinglaughing

Posté le 21 mars 2019 à 21h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
kikoolol a écrit
Deglace a écrit Bin voyons juste un smic une paille quoi.!!!! Ouille le prix  Pfff c'est rien, tu devrais voir celui qui fait 2 smic!Huawei Mate X 2300€Tu la sens l'augmentation du pouvoir d'achat? lol

Et la vaseline est livrée au passage ? C'est le prix de ma dernière voiture que j'ai acheté et bin 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20791 points
Posté le 22 mars 2019 à 01h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, ce sera probablement un très bon smartphone, mais pas accessible à tous et donc pas pour moi, mon OnePlus 6T me convient parfaitement et pour la moitié du prix et que dire du Xiaomi Mi 9 qui est une petite bombe pour moins de 500 €, ce que certains ne peuvent d'ailleurs même pas s'offrir.

  Alors oui il est très bien mais pas à la portée de toutes les bourses ... !!!

money-mouth  undecided

Posté le 22 mars 2019 à 10h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

1000 balles, moi qui pensait qu'aucun fournisseur d'android serait aussi fou qu'apple...
Complètement abusé, comme mon voisin du dessus OnePlus chez moi (le 5t), et j'ai rien à dire. Excellent rapport qualité/prix.

Posté le 22 mars 2019 à 11h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi se priver quand la clientèle répond présent chaque année, je pense que la tendance ira vers des services associés et des mises a jours payantes car les volumes baissent d'années en années du à la saturation du marché et l'offensif des fabricants chinois qui proposent de très bons appareils à moitié prix.

Les top fabricants ont encore 2 à 3 ans pour profiter d'un model arrivé à bout de souffle en profitant de l'arrivée de la 5g et puis changement de model pour aller vers des services associés et non à des ventes massives de mobile comme sur les dix dernière années.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide