Freezone S'inscrire

Pays inclus en roaming chez Free Mobile : la 4G se déploie encore en Europe et en Asie

 
Les remontées d’abonnés Free Mobile continuent de plus belle autour de l’activation de la 4G en roaming à l’international, pour les pays inclus dans le forfait illimité.
 
Si l’opérateur de Xavier Niel a intégré depuis janvier dernier la disponibilité de cette technologie depuis l’étranger dans la brochure tarifaire et la fiche standardisée de son forfait 100 Go à 19,99€, les abonnés Free Mobile n’ont pas attendus pour remarquer l’activation de la 4G en roaming lors de leurs déplacements ou voyages dans certains pays. C’est ainsi que les abonnés peuvent disposer de la 4G sur le réseau d’Iliad Italia, en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline).
 
Et c’est dans un nouveau grand pays, à cheval sur l’Europe et l’Asie, que la 4G avec Free Mobile vient d’être détectée. Il s’agit de la Turquie, qui est donc incluse dans les 25 Go de data en roaming dans le forfait Free, et dont la 4G est disponible sur le réseau de Turkcell.
 
 
 
 
 Merci à Jérome
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 18 mars 2019 à 20h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et la nouvelle caledonie ? C’est pourtant la France ! A quand c’est prévu ?

Posté le 18 mars 2019 à 23h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas mal!

on a beau dire ce qu’on veux au sujet du freeMobile en France  ...

que fait la concurrence au niveau de l’étranger ? Rien! Enfin si  ils essaient de suivre un peu free... 

certe on va pas à l’étranger tout les quatre matins mais au moins c’est pratique.

j’ai encore le souvenir de mon séjour  en floride avec freeMobile qui fonctionnait très bien quand mon autre forfait Orange ne me proposait rien. ( ou en option et cher )

bravo!

Posté le 19 mars 2019 à 09h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Vador64 a écrit
Philg62 a écrit geg a écrit EH la 4g sur toute la France c'est pour quand avec l'arret  de l'itinérance orange, cela donne envie de passer chez orange... Et bien casse toi chez Orange avec toutes tes copines trolleuses.Ca sera plus simple et ca nous fera des vacances. Ta réponse est juste minable ! Qu'il soit ou non un "troll" ne change rien au fait que l’itinérance est un fléau pour les utilisateurs freemobile, toi y compris ! Je me demande bien qui est le plus "troll" de vous deux...

Sauf que tu oublis une chose très importante : ici ça ne cesse de critiquer que Free déploie pas (soit disant), que Free est soit disant en retard (alors que toutes les échéances sont respectés bien avant la date) et j'en passe.

Il faudrait quand même que certains comprennent que Free Mobile est là depuis peut par rapport aux concurrents, et pour si peut de temps le déploiement a vraiment été rapide. Mais voilà, ca ne veut pas le reconnaître et ça critique.

Donc que ces derniers se cassent et cessent de nous casser les choucrettes.

Posté le 19 mars 2019 à 09h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
TrEkEx911 a écrit
Pas mal! on a beau dire ce qu’on veux au sujet du freeMobile en France  ... que fait la concurrence au niveau de l’étranger ? Rien! Enfin si  ils essaient de suivre un peu free...  certe on va pas à l’étranger tout les quatre matins mais au moins c’est pratique. j’ai encore le souvenir de mon séjour  en floride avec freeMobile qui fonctionnait très bien quand mon autre forfait Orange ne me proposait rien. ( ou en option et cher ) bravo!

Surtout les concurrents (SFR en têteà), font payer des forfaits à plus de 100 €/mois juste pour pouvoir appeler à l'international ou depuis l'international, quand Free touche pas au prix de son forfait et ne cesse de l'enrichir en passant les accords sans que nous les clients ayons à payer plus.

Posté le 19 mars 2019 à 20h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philtlse a écrit
Et la nouvelle caledonie ? C’est pourtant la France ! A quand c’est prévu ?

Les dom-Tom n'ont jamais été intégrés et sur place ce sont des filiales même quand les noms commerciaux des opérateurs dont les mêmes

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide