Pays inclus en roaming chez Free Mobile : la 4G se déploie encore en Europe et en Asie

Pays inclus en roaming chez Free Mobile : la 4G se déploie encore en Europe et en Asie
 
Les remontées d’abonnés Free Mobile continuent de plus belle autour de l’activation de la 4G en roaming à l’international, pour les pays inclus dans le forfait illimité.
 
Si l’opérateur de Xavier Niel a intégré depuis janvier dernier la disponibilité de cette technologie depuis l’étranger dans la brochure tarifaire et la fiche standardisée de son forfait 100 Go à 19,99€, les abonnés Free Mobile n’ont pas attendus pour remarquer l’activation de la 4G en roaming lors de leurs déplacements ou voyages dans certains pays. C’est ainsi que les abonnés peuvent disposer de la 4G sur le réseau d’Iliad Italia, en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline).
 
Et c’est dans un nouveau grand pays, à cheval sur l’Europe et l’Asie, que la 4G avec Free Mobile vient d’être détectée. Il s’agit de la Turquie, qui est donc incluse dans les 25 Go de data en roaming dans le forfait Free, et dont la 4G est disponible sur le réseau de Turkcell.
 
 
 
 
 Merci à Jérome