La plateforme SVOD de Mickey arrivera très bientôt sur les box de SFR. Un accord a été trouvé avec Canal+, distributeur exclusif de Disney+.
Après plusieurs mois de négociations, SFR va enfin proposer Disney+ à ses abonnés fixes. Le désormais célèbre service de SVOD de la firme aux grandes oreilles au catalogue XXL est à présent référencé sur le canal 68 des box de l’opérateur au carré rouge, de quoi espérer un lancement durant l’été.
La distribution de Disney+ est l’un des leviers sur lequel compte Canal+ pour recruter 1,3 millions d’abonnés en 2021. Frank Cadoret, directeur général de Canal+ France avait d’ailleurs annoncé la distribution à venir chez SFR et Bouygues Telecom en mars dernier, après des accords déjà signés avec Free et Orange.
Pour rappel, Free a lancé Disney+ en direct sur Freebox Pop, Delta + Pop et mini 4K en décembre dernier, avec une promo très alléchante puisque les 6 premiers mois étaient offerts. Le service s’est récemment étoffé d’un nouvel univers en février dernier baptisé “Stars” et orienté pour les adultes engendrant une hausse de deux euros de l’abonnement à 8.99€/mois pour les nouveaux abonnés. Les anciens clients passeront à la caisse en août.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…