La plateforme SVOD de Mickey arrivera très bientôt sur les box de SFR. Un accord a été trouvé avec Canal+, distributeur exclusif de Disney+.
Après plusieurs mois de négociations, SFR va enfin proposer Disney+ à ses abonnés fixes. Le désormais célèbre service de SVOD de la firme aux grandes oreilles au catalogue XXL est à présent référencé sur le canal 68 des box de l’opérateur au carré rouge, de quoi espérer un lancement durant l’été.
La distribution de Disney+ est l’un des leviers sur lequel compte Canal+ pour recruter 1,3 millions d’abonnés en 2021. Frank Cadoret, directeur général de Canal+ France avait d’ailleurs annoncé la distribution à venir chez SFR et Bouygues Telecom en mars dernier, après des accords déjà signés avec Free et Orange.
Pour rappel, Free a lancé Disney+ en direct sur Freebox Pop, Delta + Pop et mini 4K en décembre dernier, avec une promo très alléchante puisque les 6 premiers mois étaient offerts. Le service s’est récemment étoffé d’un nouvel univers en février dernier baptisé “Stars” et orienté pour les adultes engendrant une hausse de deux euros de l’abonnement à 8.99€/mois pour les nouveaux abonnés. Les anciens clients passeront à la caisse en août.
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…
Alors que la France accélère sur l’intelligence artificielle, le Sénat veut mieux encadrer l’implantation des…
Orange lance le mouvement, SFR et Bouygues Telecom précisent leur calendrier concernant l'extinction de la…
Filmo et UniversCiné laissent désormais place à Sooner sur les Freebox et Free TV. Après…