WhatsApp s’enrichit de nouvelles fonctionnalités attendues par les utilisateurs

WhatsApp s’enrichit de nouvelles fonctionnalités attendues par les utilisateurs

Lors d’une interview du PDG de WhatsApp auprès du média WABetaInfo, Mark Zuckerberg en personne a dévoilé à demi-mot l’arrivée de nouvelles fonctionnalités réclamées depuis quelque temps par les utilisateurs.

WhatsApp a fait couler pas mal d’encre ces derniers temps avec ces nouvelles conditions d’utilisations. Malgré les quelques déconvenues que cela a entrainées, la messagerie instantanée appartenant à Facebook tente de continuer à séduire et annonce l’arrivée de nouveautés.

Sur WhatsApp il est déjà possible d’activer la disparition de messages sur un fil de discussion bien précis. Cette fonctionnalité devrait s’étendre à l’ensemble des discussions comme le précise Mark Zuckerberg : “Nous sommes sur le point de commencer à déployer le “mode disparition” qui active la disparition des messages dans tous vos fils de discussion afin que votre expérience WhatsApp devienne éphémère”.

De plus, la messagerie instantanée va s’enrichir de la fonction “View Once”. En résumé vous pourrez envoyer un message texte ou avec du contenu multimédia et ce dernier disparaitra automatiquement lorsque le contact en question aura consulté le message.

Le dirigeant de Facebook n’a pas annoncé de date concernant l’arrivée de ces fonctionnalités, mais on peut croire que ça ne devrait pas tarder.

 

Source : WABetaInfo