Abonnés Freebox Delta et One : Netflix met à jour son application mobile pour proposer les mini-teasers

Abonnés Freebox Delta et One : Netflix met à jour son application mobile pour proposer les mini-teasers

 

L’application mobile Netflix se met à jour, afin de proposer des mini-teasers. La fonction apparaît sous Android et iOS.

Avec les offres Freebox One et Freebox Delta, les abonnés profitent d’un accès au service de streaming vidéo Netflix, à utiliser depuis un téléviseur ou un ordinateur, mais aussi sur smartphone et tablette grâce à des applications. Les applications ont justement été mises à jour sur Android et iOS. 

Concernant Android, les notes de mise à jour indiquent une nouvelle fonctionnalité baptisée « mini-teasers ». Elle permet d’avoir accès à des extraits de séries et films. Une fois la lecture d’un mini-teaser lancée, on peut naviguer entre les mini-teasers en glissant vers la gauche ou vers la droite.

  

 

Dans le cas d’iOS, les développeurs indiquent simplement « dans cette version, nous avons apporté des améliorations au lecteur afin que vous en profitiez pleinement ». Font-ils référence aux mini-teasers annoncés par la version Android ? Après vérification, la fonction est en tout cas disponible.