Le saviez-vous ? Les abonnés Freebox peuvent connaître en quelques clics les chaînes et packs TV auxquels ils ont souscrit

Le saviez-vous ? Les abonnés Freebox peuvent connaître en quelques clics les chaînes et packs TV auxquels ils ont souscrit

Vous ne le saviez peut-être pas, mais il est possible de connaître en quelques clics les chaînes et packs TV auxquels vous avez souscrit, depuis l’Espace abonné ou depuis l’interface TV.

Un abonnement par-ci, un abonnement par-là. Si vous consommez beaucoup de contenus et avez tendance à vous inscrire facilement, il est possible de faire le point sur vos souscriptions en cours. Cette vérification se passe depuis l’Espace Abonné, accessible à cette adresse, et se fait en quelques clics.

Une fois connecté à l’Espace Abonné, cliquez sur le raccourci “Mes Factures”.

De là, faites défiler la page. Vous tomberez alors sur plusieurs raccourcis, dont “Consulter vos chaînes TV en option pour le mois en cours”.

Ci-dessous, la page d’informations obtenue dans le cas d’une Freebox avec un abonnement au pack Adult Swim + Toonami à 2,99 euros par mois et un abonnement TV by Canal Panorama inclus. Notez qu’elle renseigne également sur les achats VOD pour le mois en cours. Pas encore d’achat pour nous ce mois-ci.

Concernant les chaînes et packs TV, il est également possible d’avoir l’information depuis l’interface TV.

Dans le cas par exemple d’un player Free Devialet, il faut aller dans “Réglages/Options TV et Codes/Abonnement des chaînes”.

Voici la page obtenue, là encore avec l’indication concernant l’abonnement au pack Adult Swim + Toonami. Elle précise d’ailleurs la nature de l’engagement. Pas d’engagement de durée dans notre cas.