Samsung répond aux critiques de Huawei concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. Le géant sud-coréen y va des siennes à propos du Mate X de son concurrent.
Huawei s’était permis une pique à destination de Samsung concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. II disait avoir testé et écarté le design retenu par son concurrent, le jugeant « mauvais ». Mauvais, car se traduisant par deux écrans et un poids plus lourd.
Dans une interview accordée au Australian Financial Review, Samsung répond, en émettant à son tour des critiques sur le choix technologique d’en face. Eui-suk Chung, vice-président en charge de la R&D chez Samsung, indique que le constructeur sud-coréen a également testé plusieurs designs, dont celui retenu par Huawei, avant de l’écarter, car il ne plaisait pas aux utilisateurs. Il évoque ensuite les inconvénients du design du Mate X. À l’extérieur, l’écran se retrouve en proie aux interactions involontaires et risques de dégradations de l’écran. Un aspect qui concerne moins le Galaxy Fold, le grand écran pliable se trouvant à l’intérieur.
Source : FRandroid
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…