Advertisement
Categories : Actualités télécom

Ovni au MWC 2019 : un smartphone Energizer avec une batterie gigantesque

Advertisement

Pour attirer l’attention, Avenir Telecom, le groupe qui exploite la marque Energizer dans le domaine des smartphones, a joué la carte de la démesure avec un smartphone embarquant une batterie 18 000 mAh.

Avenir Telecom, le groupe français qui exploite la marque Energizer dans le domaine des smartphones, a fait le déplacement jusqu’au MWC avec plusieurs modèles. Parmi eux : un Power Max P18K Pop qui a particulièrement attiré l’attention.

Pas d’écran pliable ou de 5G pour amener les projecteurs sur lui. Avenir Telecom a en effet joué sur un autre argument, afin de répondre à une demande récurrente des utilisateurs. Le Power Max P18K Pop embarque une batterie 18 000 mAh. C’est presque deux fois la capacité de celle à bord de l’iPad Pro 12.9 (2018) qui propose « seulement » 9 720 mAh. Avec une telle batterie, le groupe promet pas moins de 2 jours de vidéo (en continu), 4 jours de musique (en continu), 90 heures en appel ou 50 jours en veille. Parfait pour tenir une semaine sans faire le plein ou pour un week-end l’esprit tranquille. La contrepartie est, comme on s’en doute, l’aspect brique du joujou. Il mesure en effet 1,8 centimètre d’épaisseur, mais pèse surtout près d’un demi-kilo. Pas facile à caser dans la poche, donc.

Proposant également un chipset Helio P70 avec 6 Go de RAM, un écran 6,2 pouces FHD+, trois capteurs photo 12 + 5 + 2 Mégapixels au dos, deux capteurs photo 16 + 2 Mégapixels à l’avant et Android Pie, le smartphone Energizer Power Max P18K Pop arrivera en juin prochain et sera vendu 600 euros.

Ci-dessous, une vidéo de prise en main par Techniqued : 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
olivierV

Advertisement

Articles récents

Free lancera son nouveau super Player début 2027

Attendu depuis 2024, le nouveau player Freebox sera dévoilé au début de l’année prochaine. Cette…

2 octobre 2026

Freebox : Free offre un service et 4 chaînes à ses abonnés

Bonne nouvelle pour les abonnés Freebox : Universal+ ouvre exceptionnellement l’accès à son offre pendant…

1 octobre 2026

Streaming : vous payez pour éviter la pub, mais elle revient quand même, dénonce Que Choisir

Les abonnements présentés comme sans publicité ne garantissent plus une absence totale de contenus promotionnels.…

1 octobre 2026

Free annonce la mise en clair d’une chaîne payante de M6 pendant un mois

Les abonnés Freebox peuvent profiter d’une nouvelle mise en clair sur leur bouquet TV. Téva…

1 octobre 2026

Fibre : l’Avicca alerte sur le ralentissement des déploiements, jusqu’à 4 ans pour finir certaines zones

Le déploiement de la fibre ralentit nettement en France. L’Avicca s’inquiète notamment de la situation…

1 octobre 2026

Orange décroche un contrat majeur pour sécuriser les données de l’Union européenne

Orange Business a été retenu pour déployer TESTA-EIRIS, une nouvelle infrastructure de communication privée et…

1 octobre 2026
Advertisement