La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une ancienne gamme de smartphones à prix attractifs chez Xiaomi, annonce son deuxième smartphone Android. Voici le Redmi Note 7 Pro, version améliorée du Redmi Note 7.
Comme attendu, le Redmi Note 7 Pro se différencie du Redmi Note 7 au niveau du chipset mobile et de la partie photo. Il offre aussi plus de stockage.
Au lieu du chipset Snapdragon 660, on trouve en effet un Snapdragon 675. Côté photo, on note toujours un capteur 48 Mégapixels au dos, qui n’est cependant plus celui de Samsung, mais celui de Sony (IMX586). En termes de configuration, on peut désormais aller jusqu’à 128 Go de stockage. La version Pro garde par contre l’écran IPS 6,3 pouces Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels), la protection Gorilla Glass 5 à l’avant comme à l’arrière, le capteur photo 13 Mégapixels pour les selfies, la batterie 4 000 mAh et le capteur biométrique au dos. L’extension MicroSD reste aussi de la partie, tout comme le mini-jack.
Pas d’informations en revanche concernant une commercialisation en France. On parle pour l’instant de configurations 4/64 et 6/128 Go qui seront vendues les équivalents de 173 et 210 euros en Inde.
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…
France 2 UHD passe au HDR10+ dynamique pour les grandes retransmissions sportives. Comme prévu, France…
Pour une fois les opérateurs ne se mettent pas de bâtons dans les roues dans…
À l’occasion du Ramadan 2026, Sat.tv lance un bouquet TV éphémère réunissant des chaînes de…
Bouygues Telecom revendique sa position de leader sur les box 4G et 5G. Alors qu'il…
Filmo et UniversCiné laissent place à Sooner, une nouvelle plateforme dédiée aux amoureux du cinéma,…