La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une ancienne gamme de smartphones à prix attractifs chez Xiaomi, annonce son deuxième smartphone Android. Voici le Redmi Note 7 Pro, version améliorée du Redmi Note 7.
Comme attendu, le Redmi Note 7 Pro se différencie du Redmi Note 7 au niveau du chipset mobile et de la partie photo. Il offre aussi plus de stockage.
Au lieu du chipset Snapdragon 660, on trouve en effet un Snapdragon 675. Côté photo, on note toujours un capteur 48 Mégapixels au dos, qui n’est cependant plus celui de Samsung, mais celui de Sony (IMX586). En termes de configuration, on peut désormais aller jusqu’à 128 Go de stockage. La version Pro garde par contre l’écran IPS 6,3 pouces Full HD+ (2 340 x 1 080 pixels), la protection Gorilla Glass 5 à l’avant comme à l’arrière, le capteur photo 13 Mégapixels pour les selfies, la batterie 4 000 mAh et le capteur biométrique au dos. L’extension MicroSD reste aussi de la partie, tout comme le mini-jack.
Pas d’informations en revanche concernant une commercialisation en France. On parle pour l’instant de configurations 4/64 et 6/128 Go qui seront vendues les équivalents de 173 et 210 euros en Inde.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…