Free offre un nouveau cadeau à ses abonnés Freebox Révolution, Delta, mini 4k et One

Free offre un nouveau cadeau à ses abonnés Freebox Révolution, Delta, mini 4k et One

Après Toonami, c’est au tour de BrutX de faire découvrir un nouveau contenu sur l’Aktu Free, à savoir  le premier épisode d’une série documentaire.

Lancé le 7 avril dernier sur les Freebox, BrutX, le nouveau service de SVod du média en ligne offre dès ce 31 mai le 1er épisode de sa nouvelle série-documentaire avec journaliste Charles Villa : Kivu. Ce nom fait référence à une région et plus particulièrement à une ancienne province de l’Est de la République démocratique du Congo. Le reporter part à la rencontre d’un chef de guerre de milice, d’enfants-soldats, d’un prix Nobel de la paix. C’est aussi l’occasion de descendre dans une mine au cœur du conflit dans le pays.

Pour en profiter, rendez-vous sur l’Aktu Free Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de l’interface ou sélectionnez l’icône “dédiée depuis le menu Home de la Freebox Delta et mini 4K.

Pour rappel, BrutX proposer une large sélection de films, séries, docs et courts métrages engagés. La plateforme est disponible sur les Freebox, au tarif de 4,99€ sans engagement. La première semaine est offerte.