MyCanal : une nouvelle version débarque sur iOS avec plusieurs nouveautés

MyCanal : une nouvelle version débarque sur iOS avec plusieurs nouveautés

Canal+ vient de déployer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS. L’accent est mis sur l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Estampillée 2.7.0, cette nouvelle version,apporte son lot de nouveautés comme l’intégration des bonus exclusifs sur les fiches détails pour les contenus éligibles et des bandes annonces sur des contenus dispo en VOD. Mais aussi une meilleure gestion des recommandations. "Vous pouvez supprimer des contenus de vos recommandations via un appui long sur le contenu. L’algorithme vous proposera de nouveaux contenus rien que pour vous", précisent les développeurs.

Autre amélioration, le gestionnaire de téléchargement pour regrouper vos épisodes par Séries, a été revu. Il est dorénavant possible de supprimer unitairement d’un simple geste (swipe) vos programmes téléchargés. Enfin, la gestion des skip génériques et previously a été optmisée lors du visionnage de séries. Les développeurs en également profité de cette version pour corriger les principaux bugs remontés, à savoir la possibilité d’avancer / reculer dans le flux live en utilisation Chromecast et de vous connecter avec vos identifiants Orange.

Pour rappel, MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox Delta, Révolution, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)