Free lance un nouveau compte régional pour informer les abonnés et prospects

Free lance un nouveau compte régional pour informer les abonnés et prospects

Après avoir lancé fin mars 6 comptes Twitter afin de communiquer de manière plus ciblée localement sur l’arrivée de sa fibre et de sa 5G, Free commence à communiquer sur une nouvelle région.

A l’occasion du lancement officiel, ce 20 mai, de ses offres fibre dans les Deux-Sèvres et la Vienne, Free lance un compte Twitter dédiée à la région Nouvelle-Aquitaine. L’avancée du déploiement de la 5G ou de la fibre dans les communes de cette région  sera ainsi relayé par @Free_NvAquit. L’une des annonces les plus attendues est l’arrivée prochaine de l’opérateur sur le RIP d’envergure Gironde Haut Méga. “Côté puissance publique Gironde numérique est désormais d’accord avec Free qui a compris nos demandes. Maintenant, nous, constructeur du réseau, devons faire évoluer le contrat. C’est dans son intérêt, Free vient en co-investissement. Ce travail est en cours”, s’est félicité au début du mois sur Twitter Matthieu Rouveyre vice-Président du département de la Gironde

D’après nos constations, l’opérateur de Xavier Niel a d’ores et déjà lancé 7 comptes régionaux dont :

Attention, il  s’agit avant tout de comptes d’informations. Chacun d’entre eux indique bel et bien de contacter les trois comptes d’assistances de Free en cas de problèmes.