Galaxy S10 : Le spot publicitaire diffusé par erreur sur une chaîne nationale

Galaxy S10 : Le spot publicitaire diffusé par erreur sur une chaîne nationale

Les fuites d’informations s’accumulent pour le futur flagship de Samsung, y compris son spot publicitaire qui a été diffusé sur une chaîne nationale Norvégienne par erreur. 

C’est un habitant de Norvège qui a pu filmer l’erreur de la chaîne TV 2, une des chaînes les plus importantes du pays, lorsqu’elle a diffusé la publicité dédiée au smartphone que les fans de samsung attendent le plus en ce moment. La vidéo a même été sous-titrée en anglais pour que l’on puisse découvrir tous les argument de ce spot de 30 secondes sans avoir à apprendre le norvégien. On y découvre tous les arguments commerciaux de la marque, comme son design, la reconnaissance faciale et digitale sous l’écran mais aussi la charge rapide sans fil etc… 

 

Cependant, il s’agissait là pour la plupart de fonctionnalités qui avaient déjà été annoncées lors de récentes fuites qui semblent s’accumuler pour Samsung. 

Des erreurs et des leaks à foison

Le Samsung Galaxy S10 a souffert de nombreuses fuites durant les derniers mois alors qu’il devrait être annoncé demain, le 20 février, en amont du MWC 2019. On a ainsi pu avoir un aperçu des fiches techniques, de la capacité de stockage et du design bien avant sa présentation. C’est également le cas avec d’autres smartphones dont les caractéristiques fuitent de plus en plus rapidement comme pour le Xiaomi Mi 9 ou le Google Pixel 3 l’année dernière. 

Une abondance de fuites qui fait s’interroger sur la volonté réelle de garder secret les informations des futurs flagships. En effet, la fuite d’information peut créer l’envie chez les consommateurs mais c’est un pari risqué. Que reste-t-il à découvrir sur ces téléphones lors des événements de présentation, alors que toutes les spécificités du modèle ont été dévoilées en amont ? Même la grille tarifaire a été leakée. La présentation de smartphone devient de plus en plus le moyen de confirmer complètement les fuites plutôt que de réellement découvrir les modèles présentés. 

 Source : The Verge