Freezone S'inscrire

Samsung Galaxy S10 : les fiches techniques des trois modèles ont fuité avant l’annonce officielle

 

 

Alors que l’annonce du smartphone Galaxy S10 approche à grands pas, une nouvelle fuite révèle les principales caractéristiques techniques des trois variantes.

Le 20 février, Samsung dévoilera les trois variantes 4G de son smartphone Galaxy S10, ainsi que son premier modèle pliable. Grâce à une source anonyme dans la chaîne de distribution, le site GSMArena a mis la main sur des documents détaillant les caractéristiques principales.

Le Galaxy S10E aurait ainsi un écran AMOLED 5,8 pouces QHD+ protégé par une vitre Gorilla Glass 5, des capteurs photo 12 et 16 Mégapixels au dos (le second pour le grand-angle), un capteur photo 10 Mégapixels en façade et un lecteur d’empreintes digitales sur la tranche. La batterie offrirait une capacité 3 100 mAh. Le S10E serait proposé en deux configurations 6/128 et 8/256 Go.

Le Galaxy S10 permettrait de passer à une diagonale de 6,1 pouces, toujours en définition QHD+, et à une protection Gorilla Glass 6. Côté photo : trois modules 12 + 12 + 16 Mégapixels au dos et un module 10 Mégapixels à l’avant. Le lecteur d’empreintes digitales serait un modèle ultrasonique dans l’écran. L’alimentation reposerait sur une batterie 3 400 mAh. On aurait le choix entre des configurations 6/128 et 8/512 Go.

Le Galaxy S10+ offrirait un écran 6,3 pouces QHD+ protégé par du verre Gorilla 6. On retrouverait les trois capteurs photo dorsaux du Galaxy S10, tandis qu’on compterait désormais des capteurs 10 + 8 Mégapixels à l’avant. Le lecteur d’empreintes dans l’écran serait toujours au programme. La batterie passerait à une capacité 4 100 mAh. Trois configurations seraient prévues : 6 Go + 128 Go, 8 Go + 512 Go et 12 Go + 1 To.

Les trois modèles auraient en commun un écran Infinity-O, avec un ou deux trous percés pour accueillir les capteurs à selfies. Ils partageraient également un chipset Exynos 9820 gravé en 8 nanomètres et la recharge sans-fil rapide.

Source : GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 12 février 2019 à 21h07

Mon S9+ me va bien embarassed

Posté le 13 février 2019 à 09h20

Même le S7avec ses photos HDR et son retoucheur pro et vidéo 4K que l'on peut acquérir 150€ peut encore séduire les photographes 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?