Samsung Galaxy S10 : le futur flagship se dévoile un peu en avance

Samsung Galaxy S10 : le futur flagship se dévoile un peu en avance

 

Le Galaxy S10, prochain flagship de Samsung dont on attend la présentation le 20 février, fait l’objet d’une nouvelle fuite. On l’aperçoit en fonctionnement. L’un des clichés semble montrer la Smart Cover officielle.

Galaxy S10 : nouveau porte-étendard de Samsung

Samsung a programmé un événement le 20 février afin de dévoiler son Galaxy S10, son nouveau smartphone haut de gamme. Les différentes fuites vont dans le sens d’un écran percé pour accueillir le capteur à selfies, de deux ou trois capteurs photo au dos et d’un lecteur d’empreintes dans l’écran. Il se murmure aussi que le prix pourrait aller jusqu’à 1 600 euros pour la plus grosse configuration du modèle Plus.

Une nouvelle fuite

Et voilà une nouvelle fuite avec quelques photos. Les écrans de démarrage confirment que l’on est en présence de smartphones Samsung, tandis que la présence de trois capteurs photo au dos suggèrent qu’il s’agit des Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Les clichés montrent aussi un ou deux capteurs photo dans l’écran (grâce à la technologie Infinity-O) et une prise casque dans la tranche inférieure (alors que l’industrie a tendance à s’en débarrasser). Enfin, c’est l’occasion d’avoir un aperçu de l’écran d’accueil et peut-être des Smart Covers officielles.

Source : All About Samsung