Galaxy M10 / M20 : les smartphones abordables de Samsung bientôt disponibles en Europe ?

Galaxy M10 / M20 : les smartphones abordables de Samsung bientôt disponibles en Europe ?

 

Si Samsung n’a pas encore communiqué à ce sujet, il compterait apparemment proposer ses smartphones Galaxy M et leurs prix attractifs hors des marchés émergents.

Dernièrement, Samsung a annoncé une nouvelle famille de smartphones baptisée Galaxy M et misant sur des prix très attractifs. En Inde, qui en a eu la primeur, les Galaxy M10 et Galaxy M20 sont vendus entre 100 et 160 euros. 

Maintenant, la firme sud-coréenne compterait également proposer ses Galaxy M en Europe. Le site SamMobile rapporte la découverte de firmwares allemand, espagnol et italien pour le Galaxy M20. Peut-être aura-t-on des nouvelles à ce sujet en fin de mois, à l’occasion du MWC qui se tiendra à Barcelone, en Espagne.

Faire venir les Galaxy M en Europe aurait en tout cas du sens, avec la présence de marques agressives telles que Honor ou Xiaomi, pour ne citer qu’elles. Il s’agirait de ne pas leur laisser le champ totalement libre. À voir maintenant si les tarifs seraient aussi intéressants, une fois la conversion en euro et les diverses taxes appliquées. Proposant un écran 6,3 pouces Full HD+ aux bordures ultra fines, une 4G à 600 Mbit/s, un double capteur photo 13 + 5 Mégapixels et une batterie 5 000 mAh pour 135 à 160 euros (en Inde), le Galaxy M20 ne manque en effet pas d’intérêt pour les petits budgets.

Source : SamMobile