Clin d’oeil : Free ne proposera plus d’offres sur “Vente-privée”

Clin d’oeil : Free ne proposera plus d’offres sur “Vente-privée”

Clin d’oeil. On le sait, Free a souvent sorti l’artillerie lourde ces dernières années sur le site du précurseur du destockage enligne en dégainant de nombreuses offres promotionnelles sur ses Freebox ou sur le mobile. Mais Free et Vente Privée, c’est fini… du moins sous cette appellation puisque le site fondé par Jacques-Antoine Granjon, ami proche de Xavier Niel, va changer de nom !

Il faudra à l’avenir l’appeler "Veepee". Mais pourquoi ce changement ? La direction de Vente-privée a récemment pris la décision de rassembler ses six marques, dans 14 pays, sous une seule appellation pour optimiser son développement à l’international. Si la marque ne disparaîtra qu’en 2020 en France, dans d’autres pays comme en Espagne, le nouveau nom prendra place dès cette année. Pour l’heure, sur le site français, il est indiqué en haut de page, "Vente Privée devient Veepee".

Vous l’avez donc compris, Free restera une marque partenaire de "Veepee" et nous vous informerons comme à l’accoutumée dès qu’une nouvelle offre de l’opérateur y fera son apparition !

 

Source : L’Express