Freezone S'inscrire

Les utilisateurs de Netflix sous iOs peuvent dorénavant utiliser le téléchargement automatique

Le Smart Download de Netflix est désormais disponible pour les détenteurs d’iPhones après le lancement de la fonctionnalité sur Android l’année dernière. 

L’accès à ses séries en mode hors connexion, c’est un des points phares de l’utilisation de Netflix sur mobile. Logiquement, Netflix a donc créé un système de téléchargement intelligent de séries pour optimiser la facilité de visionnage. Ainsi, le Smart Download permet, lorsque vous avez téléchargé plusieurs épisodes d’une série, de supprimer ceux que vous avez déjà vu et de télécharger les suivants afin d’optimiser la place prise par votre série sur votre smartphone. De plus, le téléchargement peut ne s’effectuer qu’en Wi-Fi (selon vos préférences) afin d’éviter de consommer de la data sur votre forfait. 

Cette fonctionnalité était autrefois réservée aux utilisateurs de smartphones android mais le service de SVOD a annoncé le 7 février que cette fonctionnalité était désormais disponible sur la version iOs de son application. Ainsi, plus la peine d’aller supprimer un à un les épisodes regardés sur votre application pour libérer de l’espace sur votre iPhone, l’application s’en chargera pour vous. Une fonctionnalité bien pratique lorsqu’on regarde de longues séries en mode hors-connexion (dans les transports par exemple). 

Malgré la suppression récente de son abonnement de l’App Store d’Apple, Netflix n’oublie donc pas ses abonnés friands de la Pomme et continue de déployer ses fonctionnalités pour tous ses abonnés. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 12 février 2019 à 22h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Parfait pour iOS ! embarassed

Posté le 13 février 2019 à 14h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et pour la Mini 4K ???? on l'aura un jour ?

Posté le 13 février 2019 à 23h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

heu... ça date pas du 7 février... ça fait plusieurs moi que c’est dispo sur iOS ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide