Le bouquet RMC Sport débarque déjà sur Molotov

Le bouquet RMC Sport débarque déjà sur Molotov

C’est fait, Altice s’empare bel et bien de Molotov. En atteste l’arrivée de son bouquet de chaînes sportives aujourd’hui sur la plateforme OTT revendiquant 7 millions d’utilisateurs.

Altice et Molotov ne perdent pas de temps. Une semaine après avoir annoncé être entrés en discussion exclusive en vue d’une prise de participation à hauteur de 60% du groupe de Patrick Drahi au capital de la plateforme OTT, les deux acteurs passent à la vitesse supérieure. Premier effet de ce rapprochement, les 5 chaînes du bouquet RMC Sport seront dès aujourd’hui distribuées sur Molotov. Disponible sans engagement à 18,99€/mois, cette offre est ainsi accessible aux abonnés payants du service de télévision par internet. La stratégie est claire, Altice compte attirer les abonnés de Free, Orange et Bouygues avec qui les discussions sont toujours en cours en vue d’une distribution des chaînes RMC Sport sur leurs box. Interrogé à ce propos en décembre dernier par Univers Freebox, le fondateur de Free, Xavier Niel, a jugé "déraisonnables" les conditions demandées par son rival, préférant pour le même prix intégrer Netflix sur la Freebox.

L’offre RMC Sport donne non seulement accès à RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 et RMC Sport News mais également accès à RMC Sport 1 UHD, la première chaîne de sport 100% UHD en France.