Abonnés Freebox Delta : l’application mobile LeKiosk se met à jour et permet de lire vos contenus hors connexion

Abonnés Freebox Delta : l’application mobile LeKiosk se met à jour et permet de lire vos contenus hors connexion

L’application mobile du service LeKiosk, dont l’abonnement est intégré à l’offre Freebox Delta, se met à jour pour intégrer un mode hors connexion.

Un abonnement LeKiosk inclus dans l’offre Freebox Delta

Comme vous le savez, l’offre Freebox Delta inclut un abonnement au service LeKiosk pour accéder à de nombreux titres de presse. On peut en profiter sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store.

Une mise à jour apporte le mode hors connexion

Et justement, les applications pour iOS et Android viennent d’évoluer vers des moutures 3.12.0 et 3.0.2. La mise à jour apporte une nouveauté particulièrement intéressante, à savoir un mode hors connexion. Pratique pour ceux qui voudraient lire lors d’un voyage en avion ou dans une zone mal desservie par leur opérateur mobile.

Les notes de version apportent quelques précisions : "Vous êtes à l’aéroport, sur le point de prendre l’avion. Pour vous détendre pendant le vol, vous voulez lire votre presse favorite hors connexion. C’est désormais beaucoup plus simple : dans votre bibliothèque, une icone verte s’affiche sous chaque numéro pour vous indiquer qu’il est téléchargé. Et si votre app prend trop de place sur votre appareil, vous pouvez facilement retirer des numéros des téléchargements. Ils seront toujours dans votre bibliothèque mais non disponibles hors connexion."