Freezone S'inscrire

Le nom de la Rose, la première série "OCS Originals" disponible le 5 mars en exclusivité sur OCS



 
En juillet 2017, le Groupe Orange annonçait un investissement de 100 millions d’euros sur 5 ans dans la coproduction et l’achat de séries en s’appuyant sur les 2 piliers de sa Direction Orange Content : sa filiale de production Orange Studio et OCS, l’offre 100 % cinéma séries. 
Orange souhaite sécuriser et diversifier son apport en série, en investissant dans des séries ambitieuses avec des partenaires reconnus qu’ils soient français, européens ou internationaux. Tout en étant présent du début du projet avec Orange Studio jusqu’à sa diffusion avec OCS. Cet Accord permet à Orange de disposer des droits de distribution des séries afin d’optimiser au mieux les investissements accordés par Orange Studio. L’association entre Orange Studio et OCS dans la création de contenus originaux, se regroupe sous l’appellation « OCS Originals »

À partir du 5 mars vous pourrez visionner « Le Nom de la Rose », 1 ère série OCS Originals, elle est la première témoins de l’investissement du Groupe dans les séries internationales. Les deux premiers épisodes seront donc diffusés sur OCS Max en VOST dès le lendemain de leurs diffusions sur la chaîne italienne RAI. Chaque semaine, 2 épisodes de la série seront diffusés sur OCS Max. 

Mini-série de 8 épisodes de 52 minutes. Réalisée par Giacomo Battiato et produite par 11 Marzo, Palomar et Tele München Group en association avec RAI.
Dans cette nouvelle adaptation, John Turturro incarne Guillaume de Baskerville, un moine franciscain du 14e siècle, qui enquête sur une série de meurtres macabres. Il partage l’affiche avec Rupert Everett qui interprète l’inquisiteur Bernard Gui. Damian Hardung est le jeune Adso.


publié le 30 janvier 2019 à 16h16 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Avatar du membre
Premium

thorontor
Envoyer message
 
4038 points
Posté le 30 janvier 2019 à 16h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le film était tellement unique. Curieux de voir ce que ca peut donner en série.

Avatar du membre
mu7
Envoyer message
 
89 points
Posté le 12 février 2019 à 20h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

oui, vu l'excellence du film de jj Annaud, la série a tout intérêt à être soignée.

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11567 points
Posté le 13 février 2019 à 21h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

plus-one

Posté le 16 février 2019 à 06h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Nice information. Thanks for sharing this informative blog with us. I really need this type of blog and I’m so lucky to found this...  cctv camera dealers in patna

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.