Freebox Delta : la dernière mise à jour du Player aurait amplifié le problème de sifflement

Freebox Delta : la dernière mise à jour du Player aurait amplifié le problème de sifflement

La dernière mise à jour du Player de la Freebox Delta apporte son lot d’améliorations, mais aussi un problème, comme le montrent plusieurs remontées négatives d’utilisateurs sur les réseaux sociaux. Elle aurait amplifié un problème dont l’impact semblait au départ limité.

Un sifflement au niveau du Player

En début de mois, nous vous parlions d’un sifflement émis par le Player qui pouvait plomber une soirée cinéma. S’il s’annonçait dérangeant, le problème paraissait alors limité à certains utilisateurs. Sauf que la situation semble avoir évolué (pas dans le bon sens) depuis le déploiement de la dernière mise à jour pour le Player, celle qui ajoute notamment les bouquets de chaînes favorites à la « Home ».

Qui touche à présent ceux qui pensaient être passés entre les gouttes

En effet, comme on peut le voir sur le réseau social Twitter, les plaintes à propos de ce sifflement se sont multipliées depuis la dernière mise à jour. Les utilisateurs indiquent qu’ils y avaient échappé, mais qu’il est apparu depuis l’installation de la mise à jour. Le souci semble donc s’être propagé. Reste à espérer qu’un correctif arrive assez rapidement.

Rappelons enfin que Free met à disposition des utilisateurs de la Freebox Delta un bug tracker, depuis lequel il est possible de faire remonter les bugs.