Freezone S'inscrire

"Totalement fibrés" fait sa rentrée : on vous parle du son Devialet de la Freebox Delta, les nouveautés, les bugs mais aussi l’autre actu de Free

Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité. 

Après plusieurs semaines d’absence, en raison des vacances de Noël et du tournage des tutoriels et tests vidéo de la Freebox Delta, nous revenons tout frais (mais pas forcément meilleurs !). Dans ce premier numéro de l’année, nous allons aborder les corrections et nouveautés apportées cette semaine, mais également les bugs qu’il reste encore à régler. Mais ceux qui n’ont pas la Freebox Delta ne sont pas oubliés puisqu’on vous parlera des chaînes offertes sur toutes les Freebox, de la fibre et de Free Mobile.

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 23 premiers commentaires...
Posté le 27 janvier 2019 à 01h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et si UF et TF pouvaient parler de du veritable bande-passante atteignable avec le Freebox Delta?

Car bien que XN ait annoncé qu'on pouvait atteinder des sommets, la réalité est que le Deltabox serveur actuel n'a pas d'interfaces sufissament rapide pour les atteindre.

Posté le 27 janvier 2019 à 10h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ils n'ont toujours pas acheté quelques projecteurs pour mieux éclairer le studio ?

L'image est vraiment très sombre !!

Posté le 28 janvier 2019 à 08h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On nous parle de la Delta sans arrêt qui n'intéresse pas grand monde, vu que peu de personnes ne doivent pas êtres équipés en son et en plus vu la forme de la Devialet il faut vraiment être motivé pour lui trouver une place. Par contre la compatibilité Airplay sur la V6, ça fait des mois qu'elle ne fonctionne plus et elle fait partie des options pourquoi on paye la version 6. Il faudrait peut-être garder au moins les options qui existaient sur la version 6 et je parle pas du Wifi AC.

Posté le 28 janvier 2019 à 09h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
pmhparis a écrit
Et si UF et TF pouvaient parler de du veritable bande-passante atteignable avec le Freebox Delta? Car bien que XN ait annoncé qu'on pouvait atteinder des sommets, la réalité est que le Deltabox serveur actuel n'a pas d'interfaces sufissament rapide pour les atteindre.

Il faut investir en de la box dans les 400€ minimum voir plus pour avoir plus de débit, c'est un truc de fou.

Cette box revient vraiment très cher, il sait prix (s) kiss pour Apple ^^

Posté le 28 janvier 2019 à 11h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
apollyon a écrit Ridiculous a écrit Non 50% des abonnés n’ont pas migré ! on ne peut pas le savoir en lisant le site, vous faites des raccourcis. L’échantillon n’est pas maîtrisé et il y a un biais, quand on est geek on s’inscrit sur ce genre de site et on est dans les premiers à migrer ! Il est fort probable que le taux soit beaucoup plus haut ! Le fait que les livraisons étaient chaotiques avec les révolutions ne constitue pas une excuse sur les deltas.  -Environ- 50%, oui. L'échantillon est représentatif car free ne sait pas quels sont ses clients "geek".  Free n'a pas besoin d'escuses. Free est divin. Nous attendrons nos Delta, même si Bouygues et SFR mourraient avant qu'elles n'arrivent. Free et beaucoup ici ne savent tout simplement pas ce qu'est un geek. Je suis désolé, mais kevin qui kiffe trop l'iphone, n'est pas un geek. C'est juste une fashion victim. Un geek, c'est une personne s'intéressant à la technologie ou a tout autre domaine scientifique et non une personne se contentant d'utiliser la technologie ou une quelconque science. Et donc un joueur de jeux vidéo n'est pas non plus un geek. Spock lui par contre correspond à la définition du geek, il est même plus un nerd. Même si il ne battra jamais Data sur ce plan.

Le but n'était pas de savoir ce qu'est un geek (c'était un raccourci raté) mais la comparaison avec l'iphone est bonne. Les fans migrent en premier et vont sur des sites pour savoir quand ils seront servis. 

L'idée est que quand on fait un minimum de statistique on ne fait pas ce genre de conclusion hâtive en prenant pour référence un site de "fashion victim" dont je fais parti :)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide