Freezone S'inscrire

"Faites entrer l’accusé" revient avec une nouvelle formule dès ce soir



Le magazine de faits divers « Faites entrer l’accusé » revient pour une saison 19.

Cette saison comprend 9 épisodes inédits dont le premier sera diffusé ce mercredi à 22 h 50 sur France 2. À l’origine, l’émission était diffusée le dimanche, le jour de diffusion n’est pas la seule chose à avoir changée pour cette nouvelle saison, la formule de l’émission à également changé : "On ne donnera plus l’identité du coupable dès les premières minutes pour ménager le suspens. On a raccourci, mais multiplié les interviews pour obtenir un rythme plus rapide et l’on a changé nos lieux de tournage des plateaux". 

Pour son retour après 9 mois d’absence, le premier épisode reviendra sur le meurtre d’une employée de supermarché dont le corps avait été retrouvé dans une voiture calcinée dans une forêt du Maine-et-Loire. Cette saison sera mise sous haute surveillance au niveau des audiences, car la suppression du programme avait été évoquée à la rentrée dernière et il semblerait que la question soit toujours en suspend.


publié le 23 janvier 2019 à 17h56 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS