Test Freebox Delta : le serveur est-il compatible avec toutes les versions de Player précédents ?

Test Freebox Delta  : le serveur est-il compatible avec toutes les versions de Player précédents ?

Avec une nouvelle gamme de Freebox, la question se pose toujours : est-elle compatible avec les plus anciennes versions ? Nous avons testé cela pour vous. 

Ici nous avons exclusivement essayé la connexion en ethernet pour chacun des players des trois dernières Freebox. En premier nous avons testé la Freebox Mini 4K et sans trop de surprise étant donné que la box est assez récente, elle fonctionne parfaitement. 

On passe ensuite à l’emblème de Free : la Freebox Revolution qui a fêté récemment ses 8 ans et elle fonctionne ! Vous pourrez donc brancher le player de la V6 au serveur de la Freebox Delta. 

Et pour la plus ancienne des box encore distribuées par Free, c’est la même chose, cependant elle nécessite un hard reboot. Une manipulation à la télécommande est donc nécessaire avant de brancher votre Freebox Crystal sur votre serveur Delta. Ainsi si vous souhaitez effectuer cette manipulation, il suffit de maintenir appuyée la touche Power de votre télécommande tout en débranchant et rebranchant votre Freebox, après un petit temps de réinitialisation, vous pourrez profiter de ce player. 

Une bonne nouvelle pour les adeptes du multi-TV, vous pourrez utiliser vos autres players sur vos différents téléviseurs tout en profitant des avantages de la Freebox Delta. Cependant, il est nécessaire de disposer déjà de l’option multi-TV avant la migration, pour les nouveaux venus, il faudra attendre encore un peu que l’option soit disponible pour en savoir plus.