Freezone S'inscrire

Redmi, la nouvelle marque de Xiaomi, aurait pour porte étendard un smartphone équipé du SnapDragon 855

 

Alors que la création de la nouvelle marque Redmi par Xiaomi vient seulement d’être officialisée, son président Lei Jun a annoncé sur Weibo que le flagship de la marque ne serait pas le Redmi Note 7 sorti il y’a peu en Chine mais un autre modèle. 

Un modèle qui serait donc du haut de gamme, puisque dans son post sur Weibo, équivalent de Facebook en Chine, le patron de Xiaomi a révélé qu’il serait équipé d’un SnapDragon 855. Après Oppo, son plus proche concurrent dans le top 5 des vendeurs de smartphone,Xiaomi aurait donc l’intention de démarrer sa nouvelle marque avec un très gros projet. 

Ce n’est cependant pas si surprenant, puisque les marques annexes se sont souvent dotées de processeurs haut de gamme. Le Pocophone par exemple a pour but de proposer un maximum de puissance pour un prix réduit, tandis que la gamme Black Shark est dédiée au gaming et nécessite donc de la puissance. 

Redmi est donc un projet plein d’ambition pour le fabricant chinois et son prochain flagship reste nimbé de mystère. Quid du prix, de ses caractéristiques techniques ? En tout cas, Redmi devrait être un acteur du marché à surveiller dorénavant, au même titre que sa maison mère. 

Source : Xiaomitoday

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 16 janvier 2019 à 20h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

OK à surveiller 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20681 points
Posté le 16 janvier 2019 à 23h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, la concurrence commence à être importante dans le haut de gamme avec des marques chinoises qui commencent à faire le forcing pour se retrouver aux premières place, Samsung et Apple vont commencer à avoir du fil à retordre.

wink

Posté le 17 janvier 2019 à 19h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
reno69 a écrit
  Bonjour, la concurrence commence à être importante dans le haut de gamme avec des marques chinoises qui commencent à faire le forcing pour se retrouver aux premières place, Samsung et Apple vont commencer à avoir du fil à retordre.

Exact ! Finalement, c'est bien pour nous !

Cette "émulation" et cette "concurrence" accrue fait que, je l'espère, les gros du marché (Samsung, Apple) reverront leurs tarifs à la baisse, car il est vrai que ces derniers temps c'était presque à qui était le plus cher...

Un retour à la normale grâce aux Chinois, c'est bien ! embarassed

Il n'empêche que lorsque l'on regarde de près toutes les fonctionnalités...les Chinois font quelques impasses (VoLTE etc...).

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20681 points
Posté le 18 janvier 2019 à 01h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
reno69 a écrit   Bonjour, la concurrence commence à être importante dans le haut de gamme avec des marques chinoises qui commencent à faire le forcing pour se retrouver aux premières place, Samsung et Apple vont commencer à avoir du fil à retordre. Exact ! Finalement, c'est bien pour nous ! Cette "émulation" et cette "concurrence" accrue fait que, je l'espère, les gros du marché (Samsung, Apple) reverront leurs tarifs à la baisse, car il est vrai que ces derniers temps c'était presque à qui était le plus cher... Un retour à la normale grâce aux Chinois, c'est bien ! Il n'empêche que lorsque l'on regarde de près toutes les fonctionnalités...les Chinois font quelques impasses (VoLTE etc...).

  Bonjour, Stéphane_ping merci pour votre réponse (+1 pt) oui nous sommes d'accord, mais à un moment la concurrence poussera les Chinois à tenir compte de ces différences -VoLTE etc pour conquérir ou conserver des parts de marché ... !!! ce sera bien pour les clients en effet.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide