Oppo rejoint les marques s’équipant du SnapDragon 855 avec le nom de code “Poséidon”

Oppo rejoint les marques s’équipant du SnapDragon 855 avec le nom de code “Poséidon”

Un nouveau smartphone de la marque Oppo est apparu sur Geekbench avec un nom de code et une mention du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm.

 Si Oppo a encore du mal à se faire une place sur le marché européen, peut être avez-vous entendu parler de sa branche soeur OnePlus. Il s’agit pourtant du 4e fabricant de smartphone au niveau mondial et il ne semble pas vouloir s’arrêter là. 

En effet, c’est sur Geekbench qu’un nouveau flagship a fait son apparition. Parmi les caractéristiques techniques présentes sur le site, on y trouve donc le nouveau bijou de Qualcomm : le Snapdragon 855. Il s’agit là du premier processeur de la marque gravé en 7 nm et qui devrait permettre de tripler les capacités de l’intelligence artificielle par rapport à son prédécesseur. 

Ce composant est également pensé pour permettre l’accès à la 5G via le modem Snapdragon X50 G, mais il n’en est pas fait mention ici. Ce nouveau flagship, dont seuls le nom de code "Poséidon" et quelques informations ont été révélées, reste cependant encore un mystère. Cependant, avec la course à la 5G lancée, on peut s’attendre à avoir des nouvelles de ce smartphone d’ici peu. 

Source : GizmoChina