Après la TV, ce sont les smartphones LG qui pourraient être enroulables

Après la TV, ce sont les smartphones LG qui pourraient être enroulables

Un des produits qui a fait sensation lors du salon CES 2019 à Las Vegas, c’est la télévision enroulable "Signature" de LG. Et alors qu’il était questionné sur ce modèle de télévision, le fabricant coréen a annoncé travailler sur une technologie semblable pour smartphone.

 En effet, IP Park, directeur technique de LG, a confirmé lors d’une interview pour le site américain Tom’s Guide que les écrans enroulables faisaient partie des "différents formats pour smartphone" sur lesquels la marque expérimentait. De même, il a affirmé que l’arrivée de la 5G pourrait créer un besoin de plus grands écrans, et donc des écrans pliables ou enroulables. D’où les expérimentations en cours. 

En effet, on sait déjà que LG travaille sur un smartphone pliable qui n’a pourtant pas été présenté lors du CES de cette année. Si sur ce marché, la concurrence semble déjà forte avec Samsung, Huawei et d’autres fabricants de plus petite envergure, le marché de l’enroulable pourrait permettre à LG de reprendre du poil de la bête dans le domaine des smartphones. 

Source : Tom’s Guide