Freezone S'inscrire

Une mise à jour du Pixel 3 de Google corrige les problèmes d’enregistrement de son

Si le dernier smartphone de Google a pu intéresser beaucoup de monde, de nombreux journaux ont relevé des bugs sur son modèle et c’est une première mise à jour de l’année qui plaira aux vidéastes amateurs. 

Si la qualité de la caméra et de l’appareil photo du smartphone était plutôt louée, il y’avait un gros problème quant à la qualité de son. Le son capturé était déformé et assez faible, ce qui avait provoqué le mécontentement de certains utilisateurs. 

Un problème qui venait, d’après la firme de Cupertino, du software qui avait été développé de manière à étouffer le bruit de fond et les interférences. Il a suffit probablement d’une petite erreur de régulation de cette fonctionnalité pour déformer les sons. 

Une mise à jour a donc été publiée par Google qui corrige ce problème, en améliorant au passage la sécurité du téléphone grâce à quelques correctifs. La mise à jour sera disponible également sur les autres modèles de smartphone Pixel mais pas sur les Nexus phone. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 11 janvier 2019 à 14h12

On ne peut pas être bon partout !

Posté le 12 janvier 2019 à 10h50

Le sourire et encore le sourire
2019 Mon année

Je voulais juste partager ma joie avec vous, J'ai retrouvé mon sourire grâce à Madame Mercier. Si vous voulez faire un prêt merci de prendre contact avec cette Dame qui m'a rendu le sourire en m'octroyant 20.000 euro . Et j'ai plusieurs collègues et parents qui ont aussi bénéficié de ces services sans problèmes au lieu de vous faire avoir. Alors prenez contact avec elle son adresse mail
jessicamercier81@gmail.com

c'est la bonne personne
Merci

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si BFM TV se retire de Freebox TV, quelle solution choisiriez-vous ?