L’entreprise Qualcomm, peu de temps après avoir annoncé son Snapdragon 855 qui peut être compatible avec la 5G, annonce continuer de se développer en établissant des partenariats un peu partout concernant la nouvelle génération de réseau mobile.
Le fabricant, présent au CES 2019, se félicite d’être présent sur plus de 30 projets différents d’appareils compatibles avec la 5G prévus pour 2019. Cependant, si quelques annonces ont en effet été faites (comme pour Motorola avec le Moto Mod 5G ou Royole avec son Flexpai), on ne trouve pas encore d’énormes annonces venant notamment de gros fabricants.
Si certains fabricants comme LG ou OnePlus avaient déjà mentionné la présence de la firme sur leurs prochains appareils 5G, on attend encore les présentations de ces appareils. Il semble ainsi que Qualcomm souhaite plus teaser et se vanter de sa présence sur un grand nombre de projets plutôt que bénéficier de réelles annonces lors du salon de Las Vegas.
Concernant la 5G, OnePlus avait déjà annoncé vouloir être le premier à commercialiser un smartphone compatible et son premier modèle devrait arriver en mai 2019. D’autres smartphones sont prévus par différents fabricants cette année d’ailleurs et d’après la marque, cela représente la majorité des 30 projets annoncés.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…