Freezone S'inscrire

Mediawan (Xavier Niel) met la main sur les droits de diffusion d’une série phare de Netflix

Un joli coup pour l’ex-Groupe AB.

La traque de Pablo Escobar et le trafic de cocaïne en Colombie et au Mexique, débarqueront dès la rentrée 2019 sur la chaîne Action, disponible chez tous les opérateurs (Canal, Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR). Mediawan Thematics vient d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion TV des 4 saisons de la célèbre série originale Netflix, Narcos. Produite par Gaumont International Television, cette production compte parmi les plus gros succès de leader de la SVoD. 

Pour rappel, depuis mars 2017, Mediawan a réalisé 7 acquisitions stratégiques, consolidant ainsi un nouvel acteur indépendant des contenus audiovisuels, avec une position de leader en Europe. Le groupe est présent sur 4 segments : la production de contenus originaux en fiction et documentaires, l’exploitation de marques animation, la distribution de contenu audiovisuel et l’édition de chaînes et services digitaux. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 08 janvier 2019 à 11h57 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Faudrait penser à continuer la montée en gamme !

Je ne suis pas certain que beaucoup de gens connaissent la chaîne Action et quand on pense à Action, on pense vieux films de série B ;)

Posté le 08 janvier 2019 à 13h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Action une chaîne assez confidentielle , et AB1 ou on nous gave de sitcoms AB  , RTL 9 avec ses 3 séries par jour , Mangas  c'est pour quand , quand je vois l'exellente programmation de J one , one piece , les simulcats à j+1  et la grille pourrie de Mangas  , y'a du boulot. 

Posté le 08 janvier 2019 à 14h16 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Toujours en retard des rediffusions 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle Freebox va faire les frais de la prochaine simplification des offres fixes de Free ?
Image vide