Free lance une nouvelle mise à jour de la version bêta de l’application “Freebox ” (ex-Freebox Compagnon) sur iOS

Free lance une nouvelle mise à jour de la version bêta de l’application “Freebox ” (ex-Freebox Compagnon) sur iOS

Disponible en version bêta, la nouvelle application "Freebox" , anciennement Freebox Compagnon, vient de recevoir une mise à jour sur iOS avec son lot d’améliorations.

Cette nouvelle version bêta, estampillée 4.0.1, est disponible via TestFlight, annonce un des développeurs. De nombreuses améliorations et nouveautés sont à noter :

Sur le Freebox Server, les développeurs ont corrigé les demandes de permissions, ajouté l’agrégation 4G dans "Etat de la Freebox", et ont amélioré la synchronisation des photos. Les paramètres WiFi et l’affichage des courbes de température ont été de leur côté corrigés.

Dans l’univers Télévision, on retrouve une correction du bouton "enregistrer" pour les players Révolution et Mini 4K. Par ailleurs, le bouton "Zapper" (anciennement regarder) permet à présent de lancer la chaîne sur la Freebox et non de la regarder sur le téléphone ou la tablette. Enfin, le bouton "retour" sur les fiches des émissions a été également amélioré.

En ce qui concerne la domotique, la partie historiques des événements des capteurs a été optimisée ainsi que les curseurs de luminosité et du changement de couleurs des ampoules. Enfin, la lecture du flux vidéo de la caméra peut désormais se voir en mode paysage.